top of page

Comment prévenir les blessures sur Football Manager

Dernière mise à jour : 22 juin

Les blessures sont probablement l'une des plus grandes difficultés pour nous en tant qu'entraîneurs de Football Manager. Sports Interactive n'a jamais fait de déclarations particulières à ce sujet, il n'y a donc pas de "vérité absolue". La seule chose que nous pouvons faire est de minimiser le risque de blessure.

Dans ce guide, vous trouverez des conseils pour minimiser les blessures. Vous en trouverez quelques-unes qui paraîtront sans aucun doute très logiques, mais à notre avis, il est nécessaire de les mentionner, car l'erreur consiste à prendre certaines situations pour acquises. Nous ne garantissons pas l'absence de blessures, nous ne sommes pas des magiciens, mais minimiser le risque est toujours possible.


Vendre des joueurs qui ont tendance à se blesser La première chose à faire est de vendre des joueurs sujets aux blessures. Cet attribut est masqué et ne peut être affiché que lors de l'utilisation de l'éditeur. Cependant, il est visible dans le jeu et vous le trouverez dans les rapports / rapports du préparateur en cliquant sur vos joueurs. Votre entraîneur adjoint ou d'autres membres du staff vous informeront de cet attribut caché sur les joueurs que vous avez dans l'équipe, tandis que les recruteurs vous informeront des joueurs qui pourraient vous intéresser.

L'historique des blessures du joueur peut également vous donner des informations supplémentaires sur sa propension aux blessures.


Diminuer ou augmenter l'intensité de l'entraînement

Réduisez ou ajustez l'intensité de l'entraînement au fil de la saison. Pendant la pré-saison, il est normal de s'entraîner davantage pour augmenter le niveau de condition physique, mais lorsque vous êtes au milieu de la saison, vous devez affiner ce domaine. Diminuez un peu l'intensité lorsque vous avez plus d'un match par semaine, augmentez l'intensité pendant les pauses internationales. De cette façon, vous maintiendrez la condition à un niveau stable.


Faire tourner les joueurs

Lors d'une saison longue et difficile, nous recommandons le roulement, qui consiste à faire tourner au maximum les joueurs de l'effectif. Les joueurs avec des valeurs de condition d'environ 90% peuvent jouer, mais gardez à l'esprit que ces joueurs se blesseront plus rapidement.

Étudiez votre calendrier, marquez les dates importantes et utilisez ces analyses en votre faveur, en arrivant à jouer les matchs décisifs avec une condition physique exceptionnelle.


Protégez vos stars Cela semble très simple et évident, mais c'est vraiment très important. Ne brûlez pas votre Messi ou Cristiano Ronaldo, protégez vos meilleurs joueurs comme s'ils étaient vos enfants. Utiliser votre banc pour les remplacer. Il a une triple signification positive, à savoir : - laissez vos joueurs se reposer. - gardez vos joueurs de réserve motivés et impliqués en leur donnant du temps de jeu. - vous pouvez donner aux joueurs talentueux quelques minutes supplémentaires dans l'équipe première.


Donnez du repos à vos joueurs

Vous avez la possibilité de faire reposer vos joueurs pendant la saison. Dans le programme d'entraînement, vous pouvez accorder à vos joueurs 1 à 3 jours ou même une semaine complète de repos. Utilise le!

Surtout lorsque vous avez un programme d'entraînement intense et que vous devez donner à vos joueurs la possibilité de retrouver leur niveau de condition.

Assurez-vous de connaître votre calendrier au cours de la saison pour savoir quand vous pourrez reposer des joueurs importants.


Construire un staff de qualité

Maximisez autant que possible l'apport d'éléments qui feront partie de votre personnel médical pour une meilleure gestion et prévention des accidents.

Lors de l'embauche d'un nouveau kiné, les attributs suivants sont requis :

Kiné

Motivation,

Discipline,

Détermination

L'apport d'un chercheur en sciences du sport est un point important à ne pas négliger.

Il gère le niveau de condition physique des joueurs et les risques de blessure afin de les maintenir dans la meilleure condition possible pour jouer.


Conditions de terrain

Jouer au football sur un mauvais terrain augmente le risque de blessure. Vous pouvez vérifier le niveau d'état de votre terrain dans l'onglet "Infrastructures" des infos de votre club.


Améliorez vos installations

L'amélioration des structures réduit le risque de blessure. Cela semble étrange, non ? Plus les installations sont bonnes, moins il y aura de blessures pendant l'entraînement. Les installations comprennent le terrain d'entraînement, la salle de musculation et d'autres zones.

La mise à niveau des installations améliorera également le développement des joueurs et le niveau des jeunes. Raison de plus pour moderniser ces installations !


Malheureusement, vous ne pourrez jamais empêcher les blessures de Football Manager dans votre équipe. Mais si vous gardez un œil sur les différentes sections de cet article, vous diminuerez le risque de blessure sur Football Manager.


606 vues0 commentaire
DERNIERS ARTICLES