top of page

Différents type de propriétaire Sugar Daddy

Nous allons vous expliquer la signification de chaque type de Sugar Daddy. Cette option est visible pour les joueurs qui utilisent l'éditeur dans le jeu.


Lorsqu'un propriétaire est prêt à investir de grosses sommes d'argent dans le club, l'éditeur les classe comme des clubs Sugar Daddy.

Il existe quatre types : Foreground, Background, Underwriter et Underwriter (Expected Return), chacun offrant une expérience de jeu extrêmement différente.


1er type : Foreground

C'est le propriétaire que nous voyons dans les médias et autour du club, et peut-être le seul type que vous voulez réellement dans votre sauvegarde Football Manager.

Pensez à Roman Abramovich lors de sa première prise de fonction à Chelsea, Nasser Al-Kheliaifi et maintenant nouvellement acquis Newcastle United et le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite. Son seul but est de réussir dans le football.

Manchester City a changé la donne lorsqu'ils ont été repris en 2008, et les propriétaires ont montré qu'être un Sugar Daddy ne se résume pas à acheter des joueurs. Déménagement dans leur nouveau complexe de formation en 2014.


2ème type: Background

L'objectif principal des Sugar Daddies est de s'occuper de la stabilité et de la santé financière du club. Vous pouvez obtenir des investissements pour la promotion ou la croissance au sein de votre propre ligue, mais ne vous attendez pas à grand-chose.

Ce type de propriétaire deviendra très probablement souscripteur ou même démissionnera complètement.

3ème type : Underwriter : courtier

Le plus courant dans FM. Il est comparable au souscripteur et effacera les créances irrécouvrables mais n'investira pas activement dans la croissance du club. Il vous laissera probablement vous débrouiller seul, n'intervenant que si les choses tournent mal.


4ème type : Underwriter : courtier (Expected Return)

Semblable au souscripteur, ce propriétaire ne sera pas impliqué dans la gestion quotidienne du club, mais consolidera les finances. Ils entrent, stabilisent le bateau qui coule. Les souscripteurs s'attendent généralement à recevoir quelque chose en retour de leur investissement une fois les dettes réglées. Ils veulent que le club réussisse, améliorant ainsi les finances. Ensuite, l'argent qu'ils ont investi peut être récupéré.


1 436 vues0 commentaire
DERNIERS ARTICLES