top of page

FM 2022 - Kojuro Skin v4.2.0

Dernière mise à jour : 12 nov. 2022

Hé les gars, je dois d'abord vous remercier tous pour les téléchargements du skin l'année dernière et cette année, vous avez vraiment été incroyables !

Il ne s'agit donc que d'une simple mise à jour du skin d'origine en supprimant les couleurs violettes fixes du menu latéral !

Ce skin n'est pas censé être une refonte du skin d'origine, nous en avons déjà beaucoup de bons qui le font. L'objectif principal de mon skin est d'optimiser l'original avec du contenu qui compte vraiment dans le jeu, appelons cela une mise à niveau de l'original.


Remarque : Pour que vous ayez les visages, les logos, les stades et tous les types de graphiques dont vous avez besoin pour le télécharger séparément, le skin ne les a pas par défaut, ce sont des choses différentes.

Vous pouvez suivre les derniers changements sur ce tweet

https://twitter.com/KojuroPP/status/1518618902334521344


Kojuro FM22 Skin Preview


Kojuro FM22 Dark Skin Preview


Comment installer Kojuro FM22 Skin 4.2.0 dans FM22


Les skins sont des fichiers qui modifient l’aspect graphique et affichent un nouveau visuel du jeu.


Téléchargez et extrayez le fichier .zip


- Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/skins


- Mac : Utilisateurs/ "Nom d’utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/skins


- Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/skins



Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « interface » et sélectionnez le skin que vous voulez dans l’encart « thème ».


Il se peut que l’affichage ou que votre jeu bug à cause d’une incompatibilité avec votre résolution de votre ordinateur ou avec la version du jeu.


Vérifiez la compatibilité du skin que vous désirez avec votre résolution utilisée sur votre ordinateur ou avec la version de Football Manager.


D’autres guides sont à prévoir sur FMultras.com donc n’hésitez pas à rester connectés sur le site ou nos réseaux sociaux Twitter, Instagram, Twitch, Youtube et Discord.
210 vues0 commentaire
DERNIERS ARTICLES