top of page

FM 2022 - Notes des pays sur la formation des jeunes

Dernière mise à jour : 20 juin

Pensez à qui produit les meilleurs jeunes talents du football mondial - vous pensez automatiquement au Brésil, à l'Allemagne, à la France et peut-être à quelques autres. C'est ce que Sports Interactive a fait dans les coulisses, chaque pays a sa propre note de formation des jeunes qui est notée entre 0 et 200. 200 étant le meilleur absolu.


Existe-t-il des moyens de modifier les notes des jeunes ? Grâce à l'éditeur de jeu, vous pouvez modifier le classement des jeunes d'une nation. Cela simplifie alors les choses si vous voulez emprunter cette voie, mais les heures de jeu peuvent-elles influencer le classement des jeunes d'une nation sans utiliser les éditeurs? Oui, il existe un moyen d'influencer le classement des jeunes d'une nation - mais cela prend des décennies pour le faire et il y a tellement de facteurs que nous avons besoin d'un guide spécifique.



































Il semble assez choquant de certains chiffres et du classement de certaines nations. De plus, lorsque vous vous rendez dans certaines de ces nations, il peut sembler qu'elles n'ont pas de bons joueurs. Mais cela ne signifie pas que les nations inférieures ne peuvent pas produire des joueurs de haute qualité, c'est juste qu'elles n'ont pas les fondations et l'infrastructure pour augmenter la qualité des joueurs. Alors, quels sont les principaux facteurs à prendre en compte ? Regarder les clubs individuellement.


Voir aussi notre article sur

"Comment trouver les meilleurs Newgens sur Football Manager !"


2 204 vues0 commentaire
DERNIERS ARTICLES