top of page

Football Manager - Le premier FM sorti en 1982 !

Source

Football Manager est une série de jeux vidéo éditée et développée par Addictive Games, le label mis en place par le créateur du jeu Kevin Toms. Le premier jeu est sorti en 1982. Il a ensuite été porté sur la plupart des ordinateurs personnels au cours des années 1980 et a engendré plusieurs suites : Football Manager 2 (1988) et Football Manager World Cup Edition (1990), tous deux conçus par Kevin Toms, et enfin Football Manager 3 (1992), sans la participation de Kevin Toms.

Le premier FM sorti en 1982 Football Manager Addictive FMULTRAS FM23




















Football Manager 3 s'est mal vendu et, par conséquent, la série a pris fin. La série aurait été vendue à plus d'un million d'exemplaires en 1992. Le jeu devait lancer un tout nouveau genre de jeu vidéo, la simulation de gestion du football.

Streaming à suivre régulièrement sur ma chaîne Twitch

Suivre mes actualités sur twitter

Contact PRO alexvideotest@hotmail.fr



Ton contenu sur FM Ultras

Nous sommes toujours à la recherche de créateurs de contenu de qualité, capables de produire des articles. Être publié ici signifie plus d'exposition et de reconnaissance pour vous.
Etes-vous Partant ? 


Boutique FM Ultras


Notre partenaire Lebonmaillot.com vous offre 12% de remise sur un maillot de football avec le code FMULTRAS. Un maillot mystère neuf et authentique d'un club ou d'une équipe nationale.

Découvrez notre sélection de produits:
Acheter Football Manager
Acheter Jeux vidéo
Meilleurs livres Foot


Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Twitter I Discord I Instagram I Youtube


30 vues0 commentaire
DERNIERS ARTICLES