top of page

Meilleurs jeunes défenseurs Indonésiens sur FM23

Voici les 6 meilleurs jeunes défenseurs indonésiens sur FM23 ! Convient à ceux d'entre vous qui souhaitent amener les talents locaux à la meilleure compétition.

Credit : @Rtupoke


Parce qu'il y a rarement une discussion sur les jeunes joueurs indonésiens avec de bonnes notes d'attributs en tant que défenseurs centraux, je pense que cet article sera très utile pour les amateurs de FM qui veulent que les meilleurs jeunes joueurs d'Indonésie jouent en tant que défenseurs centraux sur FM23. Les joueurs que je présenterai sont bien sûr classés comme jeunes joueurs de moins de 21 ans avec une gamme de capacités potentielles d'environ 80 et plus.


Elkan Baggott Âge : 19 ans Club : Ipswich Capacité potentielle : 100-130 Ce joueur d'origine britannique est l'un des jeunes défenseurs indonésiens avec la gamme de capacités potentielles la plus élevée parmi les joueurs répertoriés dans cet article.

Elkan a un prix de marché assez élevé pour le marché des joueurs indonésiens, à savoir 50 000 à 475 000 euros. Elkan a 10 sélections et a marqué 2 buts pour l'équipe nationale indonésienne senior.

Elkan a une personnalité positive, à savoir assez professionnelle et possède un trait de joueur, à savoir fait sortir le ballon de la défense.


Nur Yufa

Âge : 18 ans

Club : agent libre

Capacité potentielle : 80-110


Sur FM 23 (base de données version 2.2), Nur Yufa est un joueur Free Agent.

On peut dire que Nur Yufa est un jeune défenseur central avec une hauteur de 183 cm, le rend tout à fait idéal comme défenseur central. On peut dire que sa capacité à faire du tacle et du marquage est très bonne.


Kakang Rudianto

Âge : 19 ans

Club : Persib

Plage de capacité potentielle : 60-90


Ce jeune défenseur de 19 ans travaille chez Persib depuis 2019. Avec un prix de marché d'environ 7 000 à 75 000 euros, cela a fait de Kakang un jeune défenseur central à un prix abordable sur le marché indonésien.

En tant que défenseur, il a de bons attributs techniques en terme de tacles. Avec une hauteur de 183 cm, Kakang est assez fort dans les duels aériens.

Alfeandra Dewangga Âge : 20 ans Club : PSIS Capacité potentielle : 60-90 Ce jeune défenseur du PSIS Semarang a de bonnes qualités de tête. En dehors de cela, on peut également dire que sa capacité à garder la ligne de défense est assez bonne.

Cela peut être vu à partir des attributs de marquage et de tacle qui sont assez bons. Sa capacité à se positionner et à lire la situation de jeu à l'arrière semble également bonne. En parlant de prix du marché, Alfaandra Dewangga a des prix de marché allant de 8 000 à 80 000 euros.


Rizky Ridho

Âge : 20 ans

Club : Persebaya

Capacité potentielle : 60-90


Rizky Ridho peut être placé dans les positions DM et MC, mais bien sûr, ces positions ne sont pas aussi bonnes à jouer lorsqu'il est placé dans sa position naturelle de défenseur central.

Ridho a de très bonnes compétences techniques défensives, notamment en termes de capacité à marquer et à tacler. Ridho est aussi un défenseur assez agressif et qui a une bonne capacité à prendre des décisions sur le terrain.


Aqsha Prawira

Âge : 21 ans

Club : PSIS

Capacité potentielle : 60-90


Aqsha Prawira est le coéquipier de Dewangga au PSIS Semarang. Il a le rôle principal de défenseur central dans sa position de défenseur.

Ce joueur de 173 cm de haut a un prix de marché de 7 000 à 70 000 euros. Les prix sont toujours très abordables, bien sûr si les FM Lovers le souhaitent.


153 vues0 commentaire
DERNIERS ARTICLES